Cadre administratif niveau 1

Filière  : administrative  cadre

Coefficient de référence : 493

MétierDéfinition commune
et condition d’accès
Définition spécifiqueEncadr.DiplômeMétierPrime
Attaché administratifEffectue des tâches complexes dans le domaine administratif impliquant l’analyse, la synthèse et l’exploitation des informations liées à l’un des services de l’entreprise Exerçant les fonctions de secrétaire général de direction : organise et coordonne pour un supérieur hiérarchique la transmission et la rédaction des informations
Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 2 + 3 ans d’expérience
Secrétaire général de directionLe cadre administratif Niveau 1 exerçant les fonctions de secrétaire général de direction organise et coordonne pour un supérieur hiérarchique, la transmission et la rédaction des informations.
Responsable qualité N1Le cadre administratif Niveau 1 exerçant les fonctions de responsable qualité N1 est chargé de coordonner la démarche qualité au sein de l’établissement, notamment en assurant le suivi des procédures mises en place en matière d’hygiène et de sécurité. En outre, il définit les actions de prévention des risques ainsi que les critères d’évaluation de la démarche qualité. Il exerce sa mission sous la responsabilité et en collaboration avec les instances de l’établissement intervenant dans les matières ayant trait à l’hygiène et à la sécurité.
Responsable communicationLe cadre administratif Niveau 1 exerçant les fonctions de responsable communication met en œuvre et coordonne les campagnes de communication qu’il contribue à élaborer dans le cadre fixé par la direction.
Responsable ressources humaines N1Le cadre administratif Niveau 1 exerçant les fonctions de responsable ressources humaines N1 décline les orientations arrêtées par la direction en matière de gestion des ressources humaines.
Responsable achats N1Le cadre administratif Niveau 1 exerçant les fonctions de responsable achats N1 est chargé de suivre les opérations d’acquisition des biens nécessaires au fonctionnement de l’établissement. Il s’assure de la régularité des procédures menées et collabore à la définition des programmes d’achat. Il gère les appels d’offres et peut avoir recours à la procédure des marchés. Il encadre une équipe de professionnels.
Contrôleur de gestion N1Le cadre administratif niveau 1 chargé d’assurer les fonctions de contrôleur de gestion N1 met en place et contrôle les procédures de gestion. Il alerte et conseille la direction,